édition 2009
édition 2008
Gala Reconnaissance 2009
pour télécharger une photo sur votre ordinateur .....
cliquez sur une photo pour l'agrandir,
puis utilisez le clic droit de votre souris sur la photo
et cliquez ensuite sur "ouvrir une nouvelle fenêtre".
Utilisez de nouveau le clic droit de votre souris sur la photo
mais cliquez maintenant sur "enregistrer l'image sous".
Encore une fois, le succès était au
rendez-vous le 14 novembre 2009,
pour la 9ième édition du
Gala Reconnaissance de l'Industrie des Services Alimentaires
.

Sous la présidence d'honneur de Jean Gattuso, président et chef de la direction de
A. Lassonde Inc., cet événement a souligné, encore une fois, l'importance de l'aide accordée, par l'entremise de Nous Aidons, aux enfants handicapés qui désirent participer à des camps d'été adaptés.

Daniel Melançon, le porte-parole de Nous Aidons, a profité de l'occasion pour remettre à Félix Morin, 16 ans, un trophée pour son implication en tant que porte-parole de l'organisme depuis maintenant 9 ans.


L'entreprise Pâtes et Croûtes, représentée par France et Dominique Benoît s'est mérité le Prix Nous Aidons Bâtisseur 2009. Le trophée a été remis par Claude Bilodeau de la Banque Nationale, le tout suivi d'une vidéo sur le lauréat.

Gilles LaRoche, le président de la fondation Nous Aidons, nous a rappelé que les parents des enfants handicapés profitent eux aussi d'un répit bien mérité pendant que les enfants vivent une semaine d'espoir dans un camp adapté.

 

Tous ont bénéficié de la présence de Marilyn Robitaille, 19 ans, Jessica Côté et Camille Thibault, qui continuent leur combat de tous les jours, et qui nous aident à ne pas tenir pour acquis la santé de nos propres enfants.

Stéphane Carrier, de Parmalat, nous a présenté le lauréat du Prix Nous Aidons Reconnaissance 2009, décerné cette année à Maurice Éthier de Pantry Shelf, que nous avons pû connaître davantage grâce à une vidéo décrivant son parcours.

Nul autre que Martin Deschamps a électrisé la soirée avec ses nombreuses chansons et son excellent talent musical, tout comme les gens de son groupe.

Le repas servi mérite tous les honneurs d'excellence grâce au merveilleux travail de tous les étudiants de l'École Internationale d'Hôtellerie et Tourisme du Collège LaSalle, sous la direction de son chef cuisinier, Daniel Trottier, le tout dirigé avec brio par les professeurs Pierre-Alain Cagny et Alain Ponceblanc. Ces jeunes ont également fort bien agrémenté le cocktail de bienvenue, signé Bridor.

Présenté par Berthelet, l'excellent groupe musical Uswing concluait cette soirée en danse avant de nous inviter à la dixième édition de ce gala en 2010 !

Un gros merci à tous les participants, aux nombreux bénévoles et commanditaires pour l'espoir apporté à nos jeunes handicapés de même qu'au répit bien mérité accordé à leurs parents. Merci de tout coeur.