édition 2010
édition 2009
édition 2008
Classique de Golf 2009
PHOTOS 2009 en mode FLASH
pour télécharger une photo sur votre ordinateur .....
cliquez sur une photo pour l'agrandir, puis
si vous utilisez Explorer, utilisez le clic droit de votre souris sur la photo
et cliquez ensuite sur "enregistrez la cible sous".
si vous utilisez Firefox, cliquez sur "enregistrer la cible du lien sous"
Au nom de tous les enfants de la famille
Nous Aidons, un GRAND merci
à tous les participants, accompagnateurs,
bénévoles et commanditaires de
La Classique de golf Nous Aidons 2009, présentée pas Alasko.

Le tournoi s'est tenu les 24, 25 et 26 mai
à la Station Touristique Tremblant,
sur les magnifiques terrains
Le Géant et Le Diable.

Quoi de mieux que de commencer le tournoi avec quelques petits cours à l'Académie de Golf  Tremblant, une des plus prestigieuses en Amérique du Nord.

Que ce soit sur le départ, le parcours, le vert ou dans les trappes de sable, plusieurs ont perfectionné leurs techniques le dimanche précédent le tournoi, en compagnie des ''pros'' disponibles sur le terrain, comme le démontre ici une des participantes.

Le lendemain, le calibre des joueurs nous a prouvé l'utilité de cet exercice.
Après tant d'efforts déployés à l'Académie de Golf, on mérite de se retrouver à un excellent barbecue préparé par le club
Plage et Tennis Tremblant, sur la rive du magnifique Lac Tremblant, en compagnie de nombreux partenaires de l'industrie alimentaire.
Avec plus de 275 golfeurs, le tournoi a encore une fois été couronné de succès, avec un calibre qui s'améliore d'année en année.

Les photos des participants, de même que les photos de la journée sont disponibles à partir des liens au haut de cette page.

Après le froid et le vent qui en ont surpris plusieurs, le cocktail de fin de journée, présenté par Mott's fut des plus apprécié.

Les tradionnelles enveloppes donnant droit à un cadeau se sont encore une fois envolées comme de petits pains chauds.

Merci beaucoup à tous les commanditaires.

La soirée fut animée par les porte-paroles de
Nous Aidons,
Félix Morin et
Marilyn Robitaille, accompagnés par Alexandre Ouellette (Heinz), le président du comité organisateur de la Classique de Golf
Nous Aidons 2009.
À chaque année, un hommage est rendu à un bénévole s'étant démarqué depuis plusieurs années pour son implication au niveau de la famille Nous Aidons.

Pour 2009, cet hommage a été attribué à Louis Varoutsos pour l'ensemble de son travail et de son implication depuis très longtemps. Merci Louis.
$ 11,737.50
C'est le montant recueilli par l'Association de l'industrie des aliments surgelés du Québec suite à leur promotion du 0,10 $ la caisse, sur un total de 117, 375 caisses vendues.
Merci à tous les fournisseurs et distributeurs de l'Association, représentés ici par Jean Clermont (Alimplus), Pierre Demers (Jus Lassonde) et François Chevalier (Alimentation Impact).

Tous ont apprécié les quatre cartes de poker recueillis tout au long du parcours. La cinquième carte tirée lors de la soirée a permis de trouver la main gagnante de ce concours organisé par Écolab.

Le prix de 1,000 $ comptant fut remis par les représentants d'Écolab, Louis Bergeron (à gauche) et Daniel Vachon (à droite) au gagnant Stéphane St-Hilaire (qui a généreusement remis le montant à Nous Aidons).